Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Messages: 12 Niveau Technique automobile: MOYEN Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: AIGUES MORTES GARD Age: 36
Sujet: probleme E 34 Sam 06 Fév 2010, 22:41
bonjour a tous voilas j ai une 525 tds de 1995 et j ai mon compteur kilométrique qui s affiche et après 5 mn il disparait je ne peut plus voir le nombre de kil parcourue c un compteur digital merci d avance pour vos réponse
Messages: 59 Niveau Technique automobile: débrouillard Date d'inscription: 12/02/2010 Localisation: manosque Age: 38
Sujet: Re: probleme E 34 Sam 20 Fév 2010, 03:28
salut te casse pas la tete cest une maladie courante chez bm tu peut toujours essayer de nettoyer les broches d'alimentation pour ca faut que te dépose ton compteur.moi je l'ai fait ca n'as rien fait maintenant j'en cherche un d'occase tres dur a trouver.j'ai appeler bmw il m'on dit qu'il ne vendais pas au détail faut acheté le compteur complet 650 euros et pour finir tu perd ton kilometrage en somme tu repard à zero
probleme E 34
Page 1 sur 1