STEFANU Nouveau

Messages: 16 Niveau Technique automobile: ENTRETIEN DE BASE Date d'inscription: 04/02/2010 Localisation: 2A Age: 39
 | Sujet: Fuite de liquide de refroidissement ,surchauffe Jeu 04 Fév 2010, 18:38 | |
| bonjour a tous Voila je suis nouveau dans le forum et vous remercie d'avance pour votre aide. Mon 1er probleme est une fuite de liquide de refroidissement a priori de la jonction du vase d'expension apres une eventuel "surchauffe" du moteur. Apres demarage a froid mon indicateur de temperature monte tres vite a midi mais ne va pas au dela et ne m'indique pas une eventuele surchauffe, suis peu de temp apres la fuite de liquide de refroidissement. probleme que j'ai décidé de regler par changement du radiateur,sonde de temperature,calorstat,pompea a eau. Dans l'attente de mes pieces j'ai biensur laisser ma voiture a l'arret 10 jours de peur de grillé un joint de culasse . A reception de mes pieces j'ai voulu la démaré s'en est suivi mon 2eme probleme elle demare mais cale de suite et j'ai d'énorme trou dans l'acceleration et si je reste pied au plancher il ne se passe quasiment rien si ce n'est quelques monté en regime et elle broute pas mal . pour info j'avais ma batterie hs que j'ai remplacer aujourd'hui et a cet apres midi elle ne démarai plus du tout!!! |
|
byboonetbm apprenti

Messages: 165 Niveau Technique automobile: NOVICE mais très bon bricoleur Date d'inscription: 01/11/2009 Localisation: VILLEFAGNAN CHARENTE 16 Age: 30
 | Sujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement ,surchauffe Sam 06 Fév 2010, 11:01 | |
| Bonjour et  sur le forum je t'invite à lire ceci avant de poster car tu n'est pas dans la bonne section et les réponses pour ton prob se feront rares  !!! 1 seul sujet par post, c'est la règle dans ce forum pour des réponses claires et précises @+ |
|