zizizi mécano

Messages: 322 Niveau Technique automobile: legere connaissance Date d'inscription: 27/08/2011 Localisation: 82000 Age: 29
 | Sujet: [ E46 M57N an03] ou se trouve le remote sur harman kardon Dim 04 Déc 2011, 22:52 | |
| bonsoir voila j'ai ma voiture qui a l'option d'origine harman kardon et je trouve que ça manque pas mal de basse !! voici ce que j'ai dans le coffre http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BV91&mospid=47619&btnr=65_0566&hg=65&fg=20 sur la piece 3 c'est l'ampli et justement je voulais savoir quel fil est le remote de cet ampli ??? si quelqu'un peut dire quel fil sur la broche qui alimente l'ampli est le remote |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [ E46 M57N an03] ou se trouve le remote sur harman kardon Lun 05 Déc 2011, 13:47 | |
| Re;
Désolé! Je n'ai pas ce système en doc!
Je t'envoie ce que j'ai de plus proche!
Ceci dit, je ne comprends pas ta question! Quel rapport entre le remote, et ce manque de basse?
Si cela fonctionne, le remote ne changera rien!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
zizizi mécano

Messages: 322 Niveau Technique automobile: legere connaissance Date d'inscription: 27/08/2011 Localisation: 82000 Age: 29
 | Sujet: Re: [ E46 M57N an03] ou se trouve le remote sur harman kardon Lun 05 Déc 2011, 18:23 | |
| je veux rejouter un caisson de basse amplifier mais pour ça il me manque le remote |
|
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [ E46 M57N an03] ou se trouve le remote sur harman kardon Mar 06 Déc 2011, 16:13 | |
| Salut !!
Pour prendre le signal du son pour un ampli + caisson" caisson actif amplifié" à besoin de câble RCA.
Si tu envoies ce signal en mode subwooffer " sortie spécial " cela se fera en mono fil RCA.
Ce que tu appel le remote c'est l'alim d'antenne électrique qui équipe tous les post radio non d'origine.
Ont branche le caisson sur ce remote pour que l'ampli additionnel sub s'allume et s'éteint en même temps que le post radio comme le ferais une antenne électrique.
Ton type d'install que tu souhaites ne sera peut être pas compatible avec ton install d'origine optionnelle harman cardon.
À moins que sur cet équipement un branchement RCA et une gestion des infra basses ect… soit possible , dans les réglages du post ce dont je doute.
@++ |
|