Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M57 an00] sièges électrique a la place du manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb94800
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Bricoleur
Masculin Age: 28

MessageSujet: [E39 M57 an00] sièges électrique a la place du manuel   Ven 16 Déc 2011, 10:03

Bonjour à tous,

J'espère que je ne me trompe pas de section et que je n'ouvre pas un sujet déjà présent, mais malgré avoir rechercher sur le forum je n'ai rien trouvé.

J'ai une bmw serie 5 E39 du 07/00 avec les sièges manuel, je viens d'acheter un intérieur complet en cuir électrique mais je ne sais pas ou me reprendre pour le + après contact et quel fusible mettre!!!
Je ne souhaite pas avoir les mémoires mais juste le réglage de position du sièges, quand je regarde sur le net ou sur le forum je vois juste qu'il y en a qui on réussis mais qui n'explique pas ou il se sont repris pour alimenter les sièges

Si je réussis à avoir les infos je ferai un petit tuto du mieux que je puisse pour que l'on vois comment câbler le tout, vu que apparemment il y a pas mal de monde qui cherche cette solution.

Donc je fais appel à tous ceux qui pourrais m'aider et vous remercie par avance.

bon journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
bm88
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: curieux!
Masculin Age: 53

MessageSujet: Re: [E39 M57 an00] sièges électrique a la place du manuel   Ven 16 Déc 2011, 17:49

re,

en principe,tout est ici :

http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/

bon courage!

à +
frontliner
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E39 M57 an00] sièges électrique a la place du manuel   Jeu 23 Fév 2012, 23:26

seb94800 a écrit:
...quand je regarde sur le net ou sur le forum je vois juste qu'il y en a qui on réussis mais qui n'explique pas ou il se sont repris pour alimenter les sièges

Je te poste le lien vers un DIY en anglais magnifiquement réalisé et détaillé pas à pas sur e46fanatics. Seulement ici cela ne concerne pas ton modèle mais le principe devrait être le même. Pour la partie alim et fusibles voir aux 2/3 de la p.1. (tirer une alim directement de la boite à fusible dans les règles de l'art puisqu'il s'agit d'un retrofit accessoire d'origine)...

J'espère que ça pourra t'aider. Wink

A+

[E39 M57 an00] sièges électrique a la place du manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1