Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E38 M51 AN 96 PROBLEME DIAG CARSOFT6.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZANGIEF
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: TECHNICIEN
Masculin Age: 32

MessageSujet: E38 M51 AN 96 PROBLEME DIAG CARSOFT6.5   Jeu 22 Déc 2011, 19:01

BONJOUR A TOUS

j'ai changer mon capteur d'impulsion et mon turbo.

j'ai un soucis avec mon dde je pense car la connection avec mon carsoft est etablie et j'avais des codes erreurs. J'ai effectué un erase et ensuite j'ai voulu me connecter en live dde pour voir les infos du type capteur position de pedale, temperature eau, rpm moteur mais le hic c'est que celui ci m affiche apres 20 seconde de scanne que des 0 "zero" partout pas de valeur qui s affiche! est ce mon dde qui merde?

a savoir que je vener d'acquerir ce carsoft et que je n'ai jamais essayer avant de voir en live dde si cela fonctionner ou pas avant le changement du capteur et du turbo.

Car effectivement mon moteur tourne comme une horloge mais plus de turbo du tout je roule comme si j avais qu un atmospherique.

Quelqu'un peut il m'eclairer svp merci
Revenir en haut Aller en bas
smeldeplomb
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: tres bon
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: E38 M51 AN 96 PROBLEME DIAG CARSOFT6.5   Sam 31 Déc 2011, 04:09

impossible avec un 6.5

E38 M51 AN 96 PROBLEME DIAG CARSOFT6.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1