Bonsoir à tous et a toutes !
Je vous expliques mon probleme !J'ai acheté une alarme meta system hpb5 special bmw...Et ayant de bonne connaissance en electronique je me suis lancé dans l'aventure...MAIS je me suis vite retrouvé dans un mur...donc j'ai une 330 cd de 2004 e46.
J'ai donc la notice de l'alarme et j'ai telechargé sur le site du constructeur le guide d'installation specialement fait pour MON MODELE de voiture...apparament de la rigolade pour installer l'alarme du coup !
Donc je me lance je commence a demonter et la

petite surprise aucun fil,bornier ni couleur ne corespond à ma voiture...je ne me suis pourtant pas trompé de fiche !
j'ai tant bien que mal recuperé des infos a droite a gauche dont beaucoup sur se forum ! (

)
j'ai oublié de precisé que c'etait une alarme qui se connecté au can bus de la voiture.
il me manque donc : le fil du tachimetre
Je dois aussi brancher mes clignotants mais sur la notice il y a ecrit que je pouvais brancher directement les warning plutot que les clignotants un par un ! (mais comment ?

si quelqu'un la déja fait !)
Et derniere chose (et pas des moindres !) ou puis-je recuperer les deux fils du bus can (qu'il me faut pour l'alarme car je sais qu'il y en a plusieurs!!!)
Ma voiture est en chantier !!
Si quelqu'un peut m'aider se serait tout simplement GENIAL !!!