Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E46 330 cd an 04] recherche fils pour montage alarme meta system e46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabmar13
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: bon
Masculin Age: 28

MessageSujet: [E46 330 cd an 04] recherche fils pour montage alarme meta system e46   Jeu 22 Déc 2011, 22:20

Bonsoir à tous et a toutes !

Je vous expliques mon probleme !J'ai acheté une alarme meta system hpb5 special bmw...Et ayant de bonne connaissance en electronique je me suis lancé dans l'aventure...MAIS je me suis vite retrouvé dans un mur...donc j'ai une 330 cd de 2004 e46.
J'ai donc la notice de l'alarme et j'ai telechargé sur le site du constructeur le guide d'installation specialement fait pour MON MODELE de voiture...apparament de la rigolade pour installer l'alarme du coup ! oui
Donc je me lance je commence a demonter et la scratch petite surprise aucun fil,bornier ni couleur ne corespond à ma voiture...je ne me suis pourtant pas trompé de fiche !
j'ai tant bien que mal recuperé des infos a droite a gauche dont beaucoup sur se forum ! ( )
j'ai oublié de precisé que c'etait une alarme qui se connecté au can bus de la voiture.
il me manque donc : le fil du tachimetre
Je dois aussi brancher mes clignotants mais sur la notice il y a ecrit que je pouvais brancher directement les warning plutot que les clignotants un par un ! (mais comment ? scratch si quelqu'un la déja fait !)
Et derniere chose (et pas des moindres !) ou puis-je recuperer les deux fils du bus can (qu'il me faut pour l'alarme car je sais qu'il y en a plusieurs!!!)
Ma voiture est en chantier !!
Si quelqu'un peut m'aider se serait tout simplement GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E46 330 cd an 04] recherche fils pour montage alarme meta system e46   Ven 23 Déc 2011, 06:08

Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!

Désolé mais il faudra que tu patientes un peu!

Ceci dit, si tu regardes les résolus, tu auras déjà beaucoup d'indications! Wink

@+ DarkGyver

DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E46 330 cd an 04] recherche fils pour montage alarme meta system e46   Mer 25 Jan 2012, 09:33

Re;

voilà....
je peux reprendre la chose!
j'ai un peu perdu ton post de vue! désolé:

Où en es-tu?

ce fil de tachymètre, c'est quel type de signal qu'il te faut?
Si tu regardes les résolus, tu as trouveras cette indication!
Encore faut il que le signal soit compatible.

pour les clignos:
Quel type de sortie part de ta centrale?

@+

[E46 330 cd an 04] recherche fils pour montage alarme meta system e46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1