Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

présentation et panne E30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roy
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: 1
Masculin Age: 41

MessageSujet: présentation et panne E30   Jeu 11 Fév 2010, 14:10

Bonjour à vous,
je ne connais pas ce forum, pour ma part je suis inscrit au CARB (club alfa romeo boxer), ayant eu plusieurs alfa et possèdant actuellement une alfa 33 dernière série très belle et que j'adore.
Alors vous allez me demander ce que je fais ici...
En fait j'ai un fils qui adore les bmw et les Alfa. Son père a donc à une alfa et récemment sa mère... une bmw!
Tout va donc mieux dans le meilleur des mondes

Sauf que la BMW, une 316i, à priori worldline de 91, noire deux portes, 109000 kms, impeccable (intérieur comme neuve) en fait des siennes Sad

La première panne a eu lieu ainsi : ils avaient fait un petit parcours de quelques dizaines de kilomètres lorsque la voiture à commencée à brouter et perdre de la vitesse ; arrêt en bord de route et téléphone à l'assistance. Le dépanneur la démarre, elle part elle roule sans problème et finalement rentre sans problème(et sans dépanneuse!)
Depuis les semaines et quelques balades se sont écoulées sans problèmes jusqu'à ce que le problème revienne. Plus de pêche, limite panne et retour au garage.
Pouvez-vous dire ce qu'il se passe, où il faut regarder, qu'est-ce que ça peut être? Merci d'avance. Roy.
Revenir en haut Aller en bas
steph59
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: On en apprend tous les jours...
Masculin Age: 35

MessageSujet: Re: présentation et panne E30   Ven 12 Fév 2010, 07:52

Bonjour et sur le forum.

Pour ton problème, je t'invite a créer un post ICI car tu es dans la partie présentation des membres et donc tu n'auras pas de réponse. Wink

Bon courage.

Steph59.
Revenir en haut Aller en bas

présentation et panne E30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1