Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

E46 M47 an2000 demarage puis calage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maro17
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: ammateur confirmé
Masculin Age: 24

MessageSujet: E46 M47 an2000 demarage puis calage    Mer 11 Jan 2012, 17:52

bonjour a tous, tout d’abord meilleur vœux a tous

Voila il se trouve que je rencontre un problème de démarrage avec bmw 320 136 ch de 2000 E46 M47 an2000
elle démarre au premier cou de clé mais cale aussitôt ensuite je suis obligé d'insister une bonne vingtaine de seconde sur le démarreur pour que celle ci redémarre et ne cale plus et pas mal de fumé blanche aussi.Par contre a chaud je n'est aucun Problème elle démarre nickel.

Au début je pensais que cela venais des bougie de préchauffage donc changé.. mais problème toujours la

vérification de la pompe de gazole celle ci fonctionne très bien problème toujours la

changement des tuyaux de retour d'injecteur problème toujours la

Je suis donc allez chez un diéséliste qui m'a conseiller de changer le désenhuileur rarement changer sur c'est voiture il m'a dit que cela pouvait venir de la . Pièce changer mais problème toujours persistant

voila donc maintenant je suis un peu paumé si quel qu'un pourrais m'aider sa serai cool merci d'avance

petite info supplémentaire le voyant de bougies de préchauffage ne reste allumé que 1/2 s et s'éteint aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
maro17
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: ammateur confirmé
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: E46 M47 an2000 demarage puis calage    Jeu 16 Fév 2012, 16:59

salut a tous a force de persuasion j'aie trouver le problème tous seul idee:

fuite de gazole sur la durite de liaison filtre a pompe injection symptôme la pompe se désamorçait tout les nuit d’où le démarrage puis calage par contre le problème n'était pas récurant en effet pas de problème pour démarrer a plus de la moitié du plein ( hauteur de la fuite par rapport au niveau de gazole) : idee
Revenir en haut Aller en bas

E46 M47 an2000 demarage puis calage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1