| | [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitouu mécano

Messages: 316 Niveau Technique automobile: certaines connaissance.. Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: nimes Age: 24
 | Sujet: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Jeu 12 Jan 2012, 19:02 | |
| bonjour tout le monde!
j'ai crée ce post car je doit changer mes triangle et biellettes direction AV et roulement AR
donc j'aimerai avoir vos retours d'expérience sur la marque mapco car j'ai trouvé un plan qui vend tout le kit complet avant! et les roulements.
et aussi comme j'ai les xenon et le capteur d'assiette, je voudrai aussi savoir ci les triangles AV sont vraiment différent ou ci il sont tous prêt a recevoir le capteur??
voila merci a tous! |
|
 | |
Pitouu mécano

Messages: 316 Niveau Technique automobile: certaines connaissance.. Date d'inscription: 12/04/2011 Localisation: nimes Age: 24
 | Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Jeu 12 Jan 2012, 20:22 | |
| quand je parle de retour d'expérience, je parle de fiabilité,qualitée par rapport des grandes marques comme bilstein ou autre..
merci |
|
 | |
bm88 mécano

Messages: 499 Niveau Technique automobile: curieux! Date d'inscription: 13/01/2011 Localisation: 22 Age: 53
 | Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Mer 18 Jan 2012, 10:10 | |
| re "pitouu"
j'avais relevé aussi cette marque d'équipementier à des prix assez bas.
je préfèrerais monter du MOOG (ou du Febi + cher!)
la question reste toujours la même : pour rouler combien de temps en restant "tranquille"? quel kilométrage a la voiture?etc etc.
je pense que MAPCO vaut tout ce qu'on peut trouver habituellement sur le "net" à des prix discounts...........
personnellement,je me tournerai vers MEYLE (qualité Lemforder moins cher). voir ici :
http://forum.darkgyver.fr/t11366-e39-m57-an-99-kit-de-reparation-bras-triangulaire-av-ar
à +
|
|
 | |
Pitouu mécano

| Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Mer 18 Jan 2012, 17:23 | |
| oui j'ai vu ton ce post et ce que tu y a rajouter y a pas ci longtemps!! c'est trés intéressant et je pence aussi que je vais mètre du MEYLE j'ai regardé le prix il n'est pas excessif
voila je te remercie d’être passé me laisser ce commentaire
A+ |
|
 | |
bm88 mécano

Messages: 499 Niveau Technique automobile: curieux! Date d'inscription: 13/01/2011 Localisation: 22 Age: 53
 | Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Mer 18 Jan 2012, 17:52 | |
| re "pitouu", de rien. bon montage et.................viens nous raconter ton ressenti quand ce sera fait.(sérieux du vendeur,qualité des pièces,montage,comportement routier,etc). à bientôt. à + |
|
 | |
Pitouu mécano

| Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Mer 18 Jan 2012, 17:56 | |
| oui normal par contre j'ai du mal avec l'allemand! je galère car j'ai la fixation du capteur qui règle la hauteur des xénon (sur le coté droit) faut pas ce tromper et je ne compte pas renvoyé les pièces! ha et je vient de capter que sur oscaro les triangles feb sont moins cher que les mapco!?? regarde: http://www.oscaro.com/Catalog/PartsList/Find |
|
 | |
bm88 mécano

| Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Mer 18 Jan 2012, 18:11 | |
| re "pitouu",
en ce qui concerne la traduction,tu peux trouver quelques applications "traductrices"(par Google,par exemple!) parfois approximatives,mais suffisantes. recherche,avant ta commande,les références des pièces pour ton véhicule (sur "realoem") et compare-les avec les références du catalogue du vendeur(en cas de doute,envoie-lui un message)
en ce qui concerne le prix des pièces,c'est effectivement assez aléatoire certainement en fonction des contrats passés entre distributeurs et vendeurs. il est assez utile de comparer entre différents vendeurs en France et à l'étranger.Il y a parfois de bonnes surprises et Oscaro n'est pas toujours le mieux placé!!!!!!
il m'est même arrivé d'acheter des pièces en Angleterre,car les tarifs étaient plus bas,FDP compris!(pas de taxes douanières) j'en ai acheté aussi aux USA(mais en me limitant à une centaine d'€ à chaque fois,à cause des douanes!) et les tarifs étaient meilleurs marchés,FDP compris,qu'en France!!!!!!
c'est un calcul à faire en faisant quelques recherches sur le "net" avant de passer commande(s)...............
bon courage.
à + |
|
 | |
Pitouu mécano

| Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Mer 18 Jan 2012, 18:19 | |
| oui je pence aussi que le prix doit venir des contrats je compare les ref de oscaro a ton site..
ben merci je vous tiendrai au courant de l'évolution! |
|
 | |
Pitouu mécano

| Sujet: Re: [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant Jeu 10 Mai 2012, 17:35 | |
| re donc je ne commande plus les triangles, j'ai juste remplacer les biellettes de directions avec de la marque MEYLE qui m'a l'air d'ètre un très bon compromis qualité prix..
merci a tous pour vos réactions! |
|
 | |
| | [E46 M54 an02] sondage sur la marque mapco pour train avant | |
|