wdaoude apprenti

Messages: 57 Niveau Technique automobile: debutant Date d'inscription: 16/02/2010 Localisation: nice Age: 38
 | Sujet: [E39 M57 an03] Autoradio ne fonctionne plus mais l'ordinateur oui Jeu 12 Jan 2012, 21:44 | |
| Bonjour a tous J'ai pris ma voiture ce matin et le le voyant du bouton marche/ arrêt de la radio ne s'allume plus, le GPS fonctionne mais sans le son. J'ai rechercher sur les notices d'utilisateurs du constructeur mais rien est signalé pour dépanner. Si quelqu'un peut m'orienter !!!!!!!! Je vous en remercie d'avance |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an03] Autoradio ne fonctionne plus mais l'ordinateur oui Ven 13 Jan 2012, 04:54 | |
| Bonjour!
Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!
Ceci te concerne! Limites et conditions d'utilisation du forum
Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!
@+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|