Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Recherche vis torx 50 pas inversé ou galet tendeur courroie occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raftom57
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: débutant
Masculin Age: 21

MessageSujet: Recherche vis torx 50 pas inversé ou galet tendeur courroie occasion    Sam 14 Jan 2012, 20:18

Salut à tous..

Alors voilà l'empreinte torx de mon galet tendeur de courroie accessoire sur ma e46 a foiré !! Du coup, j'ai quand même réussi à démonter la vis et dans l'urgence j'ai soudé un embout torx 50 dessus pour pouvoir le remonter !!
Mais cela ne fais pas très propre donc si quelqu'un change sa courroie accessoire et a ce tendeur automatique à changer ben ne le jetez pas, envoyez le moi ou juste la vis (pas à gauche) je paye les ports !!
J'avais la pièce que j'avais récupéré de mon autre bmw ma e36 quand je l'ai changé et il y a deux semaines je l'ai jeté en faisant du rangement alors que cette vis m'aurait bien aidé !
Je n'ai pas envi de racheter tout le système (40euros) pour une vis alors si quelqu'un a ça faites signe !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
raftom57
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: débutant
Masculin Age: 21

MessageSujet: Re: Recherche vis torx 50 pas inversé ou galet tendeur courroie occasion    Mar 13 Mar 2012, 16:58

Je relance le sujet si quelqu'un a ça car je voudrais vendre ma voiture dans quelques semaines et il faudrait que je change cette vis pour que se soit plus propre !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche vis torx 50 pas inversé ou galet tendeur courroie occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1