Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E39 M52 an97] manque de couple (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [E39 M52 an97] manque de couple (résolu)   Ven 03 Fév 2012, 06:02

@+ après montage!
Revenir en haut Aller en bas
stepht1978
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: quelques notions
Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: [E39 M52 an97] manque de couple (résolu)   Dim 05 Fév 2012, 10:39

Bonjour.
ça y est la sonde est changer, j'ai effacé les erreur, fais un essai, lancé un nouveau diag, et plus une érreur.
Avant de remplacer la sonde, je les avais testé au metrix, la neuve j'avais une résistance, et l'ancienne, rien du tout ( donc bien hs .
Donc ensuite essai sur route, il y a beaucoup de mieux, mais je la trouve quand même pas coupleuse en 4 et 5 ( en dessous de 3000 tr/min ) au dessus de 3000, elle marche fort.
Je pense que ceci est du au fait que c'est qu'un 2 litres de 150 cv.

Je compte quand même changer le catalyseur, car en voyant les commentaires de personnes qui l'on supprimé ou vidé, on perd en couple mais on gagne dans les tours, et moi je préfère gagner en couple, donc je le changerais, mais j'attend d'avoir les finances.
Je vais quand même regarder en occasion, ça me ferais beaucoup moins cher.

Je pense que l'on peut clore le post.

Merci a tous de m'avoir aidé.
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: [E39 M52 an97] manque de couple (résolu)   Lun 06 Fév 2012, 10:31

Re;

Content que ton prob soit résolu! pet pet pet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!
@+ DarkGyver

PS :
Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'Ûtes pas encore membre de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-mÛme de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink

Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

[E39 M52 an97] manque de couple (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4