tomas mécano

Messages: 329 Niveau Technique automobile: debutant avance Date d'inscription: 11/01/2011 Localisation: ESPAGNE Age: 34
 | Sujet: [E46M57 an00]Pression LDR Ven 27 Jan 2012, 19:52 | |
| Bonjour par curiosite comment doit etre la grosse durite qui va du vase d'expention a la culasse ,comment doit etre cette durite a chaud ?
Ce que j'ai remarque:
A froid cette durite est molle A cette durite est ferme sans etre dure,plutot comme un ballon presque gonfle mais legerement molle bref ferme . L e mecano ma demande de surveiller cette durite pour pas refaire un joint de culasse. Chose qui ont ete faite sur cette voiture:
joint culasse vase d'expantion culasse |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46M57 an00]Pression LDR Sam 28 Jan 2012, 06:21 | |
| Re;
La durite est toujours plus ferme moteur chaud.
Maintenant il y a "ferm" et "dure".... Elle ne doit pas être dure!
Es tu certain du LDR qu'il y a dans ce moteur???? Il doit être de bonne qualité, sinon, la pression augmente.
Si ce n'est pas le cas, le remplacer, et refaire une purge en cas de doute !
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
tomas mécano

Messages: 329 Niveau Technique automobile: debutant avance Date d'inscription: 11/01/2011 Localisation: ESPAGNE Age: 34
 | Sujet: Re: [E46M57 an00]Pression LDR Sam 28 Jan 2012, 10:03 | |
| Je supose que le mecano a mi du bon ldr un special qui ne booufe pas l'aluminium. La durite a chaud est ferme mais pas dure comme de la pierre ,j'arrive sans forcer a enfoncer le tube je crois que sa dois etre bon. |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46M57 an00]Pression LDR Sam 28 Jan 2012, 10:15 | |
| Re;
A priori, je dirais qu'il n'y a rien d'anormal!
Surveille tout de même!
Demande confirmation pour le LDR!
Un LDR bas de gamme peut donner ces symptômes!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|