| | [E46 M52 an99] Probléme essui glace | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xscale Nouveau

Messages: 23 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 17/10/2010 Localisation: Suisse Age: 46
 | Sujet: [E46 M52 an99] Probléme essui glace Sam 04 Fév 2012, 14:34 | |
| Voici un probléme qui me torture depuis 1 semaine et je ne trouve pas. Les essuie-glaces reste en mode intermitent ,position 0 ainsi que position 1 (normal puisque c'est son mode) , position 2 (mode continu petite vitesse) mais pas en position 3 ,la vitesse est continu mais en petite vitesse. J'ai changer le relais (double) situé dans le compartiment moteur , nettoyer toutes les cosses , debrancher les jonctions du zke et autres , mais rien par contre j'ai remarquer que si j'enleve le relais et le replace apres 5 mn ,plus de fonctionnement mais des que je touche le commodo ,ca se mets a nouveau a defailler ,. Y a t'il un moyen de tester le commodo et s'il faut le déposer , faut il déposer le volant ? Merci de vos suggestions . |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M52 an99] Probléme essui glace Lun 06 Fév 2012, 08:27 | |
| Re;
Je pense que quelque chose déconne au niveau de ton signal de vitesse!
Est ce que tu as monté un autoradio, u GPS ou un truc du genre qui ne soit pas d'origine???? As tu fait une modification?
Est ce que l'ABS et la régulation de vitesse fonctionnent?
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E46 M52 an99] Probléme essui glace Lun 06 Fév 2012, 08:42 | |
|  dans le groupe membre 2012 ATADARK !!!  d'avoir renouvelé ta confiance pour cette nouvelle année  @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
xscale Nouveau

Messages: 23 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 17/10/2010 Localisation: Suisse Age: 46
 | Sujet: Re: [E46 M52 an99] Probléme essui glace Lun 06 Fév 2012, 18:29 | |
| Euh !!! oui ,j'ai remis la radio d'origine ???? en rapport ?
|
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E46 M52 an99] Probléme essui glace Lun 06 Fév 2012, 19:51 | |
| Re; ssaie de le débrancher pour voir si cela change quelque chose!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
xscale Nouveau

| Sujet: Re: [E46 M52 an99] Probléme essui glace Lun 06 Fév 2012, 20:26 | |
| Ouch !! merci de la reponse mais j'ai deposer ce soir la voiture chez bmw mais vu un certain probleme supplémentaire en roulant (lumiere pavillon) ,je pencherais pour le zke . |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E46 M52 an99] Probléme essui glace Mar 07 Fév 2012, 06:15 | |
| Re; Dommage de la donner si vite! Tu vas être facturé bien cher pour pas grand chose.... Je pense que nous aurions trouvé assez vite l'erreur!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | [E46 M52 an99] Probléme essui glace | |
|