Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guenot
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: sans
Masculin Age: 27

MessageSujet: changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92   Dim 19 Fév 2012, 16:07

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'aime la mecanique c'est une passion mais sur ma bmw 318i je n'ose pas trop i toucher car c est assez complexe serait il possible de savoir comment demonter la courroie de pompe a eau car je dois demonter la courroie d alternateur qui est usée mais la courroie de pompe a eau me gene et je suis bloquer a l'aide!!!!!!!!!!!! svp
Revenir en haut Aller en bas
gyropinpon
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: passionné averti
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92   Lun 20 Fév 2012, 16:25

Sur ce forum,

Je rappelle que cette section est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres ,et non à la présentations des pannes et autres problèmes des véhicules .

Différentes sections sont prévues à cet effet .

Merci de bien vouloir respecter cette organisation .

Il faut que tu te présentes dans cette section et que tu postes ton problème en section MOTEUR

Merci de ta compréhension

Cordialement ,

Gyropinpon
guenot
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: sans
Masculin Age: 27

MessageSujet: Re: changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92   Lun 20 Fév 2012, 22:13

ok merci désolé je change de section je demarre seulement sur ce forum je me suis tromper

désolé
cordialement
laurent

changement de courroie de pompe a eau sur bmw e36 318 i année 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1