Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Petit bleu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nogard764
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Amateur éclairé
Masculin Age: 37

MessageSujet: Petit bleu...   Dim 19 Fév 2012, 18:45

Bonjour à toutes et à tous...
je m'apelle Eric j'ai 37 ans et je suis de montauban. Pour la famille je suis en concubinage et en tout on a 3 enfants de temps en temps...gardes alternées oblige. Pour le reste je suis tres passioné de la marque à l'hélice, depuis mon permis ( sauf les deux premieres années ) je n'ai eu que des BMW... 325ix E30 pour la premiere ensuite 524td E28 / 525tds E34/ 530d touring E39 / M3 E39 1996 / 525 tds E34 / 325i E36 / 525tds E34 / re M3 E36 1996 / 530d e39 / 328i e36 et bientot une 325i e30 1987 cabrio code couleur 199 .... vous remarquerez que j'en ai eu pas mal entre les mains et que j'aurais du les garder en effet...sauf que dans une vie he bien on ne peut pas prévoir...et quand on divorce...parfois il faut compenser...enfin bref pour mes passions j'aime les sciences en général et biensur la mécanique...mais je me languis de vous lire car ici ça me semble etre rempli de bonnes astuces et d'entraide...
Au plaisir de vous lire et bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyropinpon
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: passionné averti
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: Petit bleu...   Lun 20 Fév 2012, 16:02

sur ce forum ,

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm

http://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum.

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème

E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Petit bleu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1