Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Mar 02 Mar 2010, 19:03
J'en ai encore réglé une (de prune xD) la semaine dernière. =/ C'est un vrai budget...
jonath Nouveau
Messages: 11 Niveau Technique automobile: je me debrouille avec les RT Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: 91 Age: 26
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Lun 22 Mar 2010, 15:10
les gens qui te prenne pour un super mega riche parce que tu roule en Béhème d'occaz qui est moins cher que son scénic neuf
didier@ modérateur
Messages: 8507 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Lun 22 Mar 2010, 16:59
re, c'est vraie que c'est soulant les réflections du genre " a mes ta des sous ==== bla bla bla ru roule en bm 6cylindre 330D ou autres "
çà fait dix ans que je roule en bm !!! je fais meme plus attention!!!
ça me fais plus marré qu'autre chose !!
Apotamnkin modérateur
Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Lun 22 Mar 2010, 18:31
Imagine moi, à 19 ans avec une 325TD la semaine et une M3 le week and. XD
didier@ modérateur
Messages: 8507 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Lun 22 Mar 2010, 19:12
pareil a ton age j'avais une 525 tds de 92
Apotamnkin modérateur
Messages: 2490 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Lun 22 Mar 2010, 19:13
Je suis amoureux des bmw depuis toujours je crois. Et ca me tue que autant de jeune reuleuleu (genre casquette de travers et tout le bataclan) en ai... =/
didier@ modérateur
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Lun 22 Mar 2010, 19:17
laisse les faire !! lol généralement ils les cassent !!!
DarkGyver Admin
Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Mar 23 Mar 2010, 05:07
Apotamnkin a écrit:
Je suis amoureux des bmw depuis toujours je crois. Et ca me tue que autant de jeune reuleuleu (genre casquette de travers et tout le bataclan) en ai... =/
didier@ a écrit:
laisse les faire !! lol généralement ils les cassent !!!
C'est bien vrai! Il n'y a qu'à lire les posts du fofo!
@+
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Ven 26 Mar 2010, 05:37
et les motard qui se prennent pour des stars et qui tire sur les premiers rapports et passer le 200 tchao et a cet ete sur la glace CA M ENERVE http://www.youtube.com/watch?v=AbDBAWdx4eg
wolf_magic Admin
Messages: 2246 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Mer 07 Avr 2010, 11:26
Toutes celles qui boivent du champagne rosé....
les petits vieux, les chômeurs ou les gens en congé... qui roulent à 20 pour aller chercher leur pain ou leur paquet de clopes... à l'heure où toi tu vas bosser... et que tu es à la bourre évidemment
j'en ai encore eu 2 ce matin... mais AVANCE hein !!!!!!
Apotamnkin modérateur
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Mer 07 Avr 2010, 11:30
Ah, c'était toi... XD
DarkGyver Admin
Messages: 34565 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 46
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Mer 07 Avr 2010, 11:32
Apotamnkin a écrit:
Ah, c'était toi... XD
Excellent!
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Mer 07 Avr 2010, 11:39
rassure-toi : à part hurler comme un con dans mon habitacle, toutes vitres fermées, je ne fais pas grand chose d'autre car il y a généralement pas mal de monde en chemin à ces moments là !!! inutile d'essayer de doubler par le trottoir
à la liste du défouloir j'ajoute :
* CAT.1 : ceux qui roulent comme des saisis aux heures "de sortie d'école" !
* CAT.2 : ceux qui te doublent alors que tu t'arrêtes pour laisser traverser un piéton ! même devant un passage pour piétons !!! (ils font d'ailleurs très souvent partie de la catégorie 1)
aah que ca fait du bien ce topic ^^
didier@ modérateur
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Mer 07 Avr 2010, 11:44
ceux qui roule comme des cons et te colle au cul alors que tu est déjà a la limitation de vitesse !! lol
wolf_magic Admin
Messages: 2246 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Jeu 08 Avr 2010, 10:28
j'ai eu droit à mon petit vieux qui roule à 20 ce matin
Apotamnkin modérateur
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Jeu 08 Avr 2010, 10:54
Qu'il est vulgaire se Didier. ^^
j'en ai une pas mal qui me rappel l'hivers... Les mamies ou papy qui conduisent comme sur le sec sur de la neige. Très comique aussi ça. Pour ma part, beaucoup de tôle cassé dans mon coin. = )
DarkGyver Admin
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Jeu 08 Avr 2010, 10:56
Il avait pas trouvé la deuxième! Il a passé son permis quand il n'y avait qu'une vitesse sur les voiture!
@+
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Jeu 08 Avr 2010, 11:19
@Dark : et il y en a des tas ! les boites monovitesses c'était dans les années 1910 non ? ça correspondrait à l'âge du papy de ce matin !!!
Diddjééé, surveille un peu ton langage hein NOM DI DJUUUUU (comme certains disent à Liège)
DarkGyver Admin
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Jeu 08 Avr 2010, 11:24
Clair qu'il se défoule!!
@+
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Jeu 08 Avr 2010, 11:43
J'ai horreur aussi de se genre de situation:
-Les vieux qui mettent 5 minutes pour doubler un camion sur autoroute alors qu'ils sont en AMG... (no coment) -Dieu nous a mal fait car il me manque une main pour passer les vitesses quand je fume une cigarette, du coup la cendre tombe dans le soufflet du levier de vitesse... -Les racailles qui doublent n'importe comment en scooter. (au passage j'en ai envoyé un à l'hôpital au début de mon permis, sans le vouloir évidement)
DarkGyver Admin
Sujet: Re: Défoulons nous sur les autres. Jeu 08 Avr 2010, 12:01
Citation:
-Dieu nous a mal fait car il me manque une main pour passer les vitesses quand je fume une cigarette, du coup la cendre tombe dans le soufflet du levier de vitesse...
Y a pas que pour cette raison qu'il nous aurait raté si tant est qu'il y en ait un!
S'il existe....