| | Comment avez vous trouvé l'adresse du forum | |
|
|
| Comment avez vous trouvé l'adresse du forum? | | Par un lien de la Revue Technique | | 21% | [ 52 ] | | Par un moteur de recherche | | 53% | [ 129 ] | | Par le bouche à oreille | | 9% | [ 22 ] | | par pur hasard | | 10% | [ 25 ] | | sur invitation d'un membre | | 5% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 241 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mac59 Nouveau

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Ven 10 Fév 2012, 09:15 | |
| bonjour a tous pour ma part c'est du bouche à oreille |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Ven 10 Fév 2012, 09:36 | |
| Re; Cela commence aussi par ce biais là.... C'est bon signe! Cela veut dire que ces personnes sont satisfaites!  ******************************************* va voir ici! http://forum.darkgyver.fr/t13265-probleme-demarrage#134590 @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Graindkaf apprenti

Messages: 86 Niveau Technique automobile: Tout s'apprend Date d'inscription: 16/03/2012 Localisation: 31 Toulouse Age: 23
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Sam 17 Mar 2012, 20:10 | |
| Moi tout simplement en voyant ton pseudo un peu partout sur divers forum auto et puis jsuis tomber sur le site |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Dim 18 Mar 2012, 07:41 | |
|  faut dire que j'en ai laissé un paquet de messages avant de créer ce fofo....  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Graindkaf apprenti

Messages: 86 Niveau Technique automobile: Tout s'apprend Date d'inscription: 16/03/2012 Localisation: 31 Toulouse Age: 23
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Dim 18 Mar 2012, 12:15 | |
| J'ai vu ca..la connaissance ne s'improvise pas..comme un pianiste il va te falloir une assurance pour tes doigts...lol. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Lun 19 Mar 2012, 07:59 | |
| Ils sont tordus de naissance!  Pas gagné pour assurer un truc qui déconne au départ!   _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Graindkaf apprenti

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Lun 19 Mar 2012, 15:13 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mar 20 Mar 2012, 06:01 | |
| Re; je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose d'attirer leur attention....   @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Graindkaf apprenti

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Jeu 29 Mar 2012, 06:37 | |
| |
|
 | |
Drs74 Nouveau

Messages: 10 Niveau Technique automobile: Pas mécano mais se débrouille... Date d'inscription: 02/04/2012 Localisation: Thonon (74) Age: 24
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Lun 02 Avr 2012, 22:23 | |
| Via recherche sur un célèbre moteur de recherche pour moi (chut chut pas de marques). J'avais déjà découvert la rta avant, dans un premier temps je n'ai même pas vu qu'il s'agissait du même "support" jusqu'à ce que je vois "Darkgyver" dans les réponses.
Et là je me suis dit : "IL EST PARTOUT !" (c'est pas plus mal d'ailleurs) |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mar 03 Avr 2012, 04:57 | |
| Bonjour et  sur ce forum !!! | Citation: | | "IL EST PARTOUT !" | 
Presque..... mais maintenant, je ne suis plus qu'ici ! 
@+ DarkGyver_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
khaounia Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: un peut Date d'inscription: 03/04/2012 Localisation: algerie Age: 54
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Dim 08 Avr 2012, 20:04 | |
| par pure hasard ca fait longtemps que je cherche pour savoir l'historique de mon véhicule car c'est une 318ti son moteur HS a été remplacer faute de pieces par un moteur 1L6 M40 (316i) en cherchant mon vin j'etais diriger vers darkgyver ou j'ai pu meme remplacer les ampoules de mon tdb en consultant vos fiches |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 11 Avr 2012, 08:57 | |
| Re; Tu pourras encore faire bien plus que cela d'ici quelques temps!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
djm1 Nouveau

Messages: 17 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: 59 Age: 29
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Lun 23 Avr 2012, 18:56 | |
| je cherche des information j ai trouve par hasard |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mar 24 Avr 2012, 07:29 | |
| Tu nous diras si ce hasard a bien fait les choses!  @++ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
djm1 Nouveau

Messages: 17 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 13/01/2012 Localisation: 59 Age: 29
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Sam 28 Avr 2012, 10:28 | |
| oui ce hasard a bien fait les chose darkgyver pourrait tu m aide? j ai fait un fofo sur un problème d alarme d origine bmw e36 je suis bloque personne pour m aide merci d avance |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Dim 29 Avr 2012, 07:49 | |
| Re;
les problèmes d'alarme sont en général longs et complexes!
De ce fait, je ne les traite que lorsque tous les membres ATADARK ont reçu l'aide qu'ils attendent! Normal.... ils sont prioritaires!
il faudra donc que tu patientes!
De plus, l'aide pour certaines choses sur les alarmes est conditionnelle! voir
http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | Comment avez vous trouvé l'adresse du forum | |
|