Forum Technique BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique BMW destiné à vous permettre de réparer votre automobile vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum?
Par un lien de la Revue Technique
21%
 21% [ 48 ]
Par un moteur de recherche
52%
 52% [ 116 ]
Par le bouche à oreille
9%
 9% [ 21 ]
par pur hasard
10%
 10% [ 22 ]
sur invitation d'un membre
5%
 5% [ 13 ]
Total des votes : 220

AuteurMessage
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Ven 27 Nov 2009, 19:50

Re;

En effet! Wink

Avec un pros problème de piston HS et de JDC.....

J'espère que tu n'auras plus de trucs e ce genre!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
arcat41
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Je me débrouille ...
Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Ven 27 Nov 2009, 20:31

Et oui ça me rapelle quelques bons (et moins bons) souvenirs !
J'ai gardé le piston mais je n'en ai jamais fait un cendrier,il en manquait un trop grand morceau
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Ven 27 Nov 2009, 20:52

pas bien de fumer!

Wink

@+

arcat41
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Je me débrouille ...
Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Ven 27 Nov 2009, 21:18

Et comme il n'y a pas de fumée sans pneus .....

Bref un peu de bonne humeur ne nuit pas et ça c'est à consommer sans modération oui

J'arrête le HS et longue vie à ce forum qui je n'en doute pas sera d'excellente qualité.
DarkGyver
Admin
Admin

Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Sam 28 Nov 2009, 05:56

BM59
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Debutant confirmé
Masculin Age: 47

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Mar 01 Déc 2009, 21:25

Bsr,

Par hasard en cherchant info sur le net oui
gatien
apprenti
apprenti

Niveau Technique automobile: amateur, connaissances théoriques mais me fait aider pour les grosses interventions
Masculin Age: 24

MessageSujet: connaissance du forum   Lun 14 Déc 2009, 21:08

Salut,

Alors moi j'ai connu d'abord par un lien vers les fiches techniques, que j'ai lui-même eu sur passion e36.

Voilà pour moi, ciao
SteadyMobbin'
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: Un CFP ca compte??
Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Lun 21 Déc 2009, 22:05

Bonsoir,

Moi je suis tombé dessus en passant par le lien de la revue technique.
fafe2
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: J'essaie de tout faire dans la mesure du possible
Masculin Age: 41

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Mer 23 Déc 2009, 09:34

En ce qui me concerne, au départ ce fut en cherchant un problème de démarrage sur BMW, à l'époque j'étais tombé sur l'excellente revue technique de DarkGyver dont j'avais copié très rapidement le lien dans mes favoris, puis je suis tombé par des liens successifs sur Techniconnexion et ensuite sur l'invitation de Maître DarkGyver sur son forum.
Depuis, je me suis vu changer des bougies de préchauffage, la pompe à eau, le calorstat, etc...
Finalement je me prendrais presque pour un mécano oui
stinger2.8
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: AUTODIDACTE

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Sam 09 Jan 2010, 21:35

C'est également grâce à la RTA de l'excellent DARK que je suis arrivé sur le fofo...
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Dim 10 Jan 2010, 07:54

Bonjour!!!

N'oubliez pas de voter! SVP!! Wink

@+

robi54
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: debutant

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Mar 12 Jan 2010, 19:54

salut
suite a un probleme sur une 525tds turing ( perte de puissance )et grasse au site du maitre DARK
www.darkgyver.fr/
merci encore
belouga
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: MOYEN
Masculin Age: 60

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Mer 27 Jan 2010, 12:15

sur le web
jimmylee
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: autodidacte
Masculin Age: 43

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Dim 21 Fév 2010, 02:52

Bonjour j'ai trouvé le site par " darkgyver " , j'ai trouvé super tes conseils et tutos , heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les autres , on vit dans un monde tellement égoïte que ça fait plaisir de voir encore des gens comme toi ... merci et bonne continuation ...
xud7te
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: ancien mécano vielle école 1978
Masculin Age: 49

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Dim 21 Fév 2010, 07:25

Bonjour à tous(tes), moi je suis tombé en premier lieu sur la RT, qui m'a violemment projeté sur ce forum, où je me suis inscrit, en tout cas, la RT quel boulot titanesque !!!! Je vais prendre mon temps pour la parcourir, pour commencer....
Ayant été mécano jusqu'en 1982 dans un grand garage de marque Française sur la région d'Annecy, je me suis reconverti professionnellement dans les années 80's, aujourd'hui la technique et l'électronique (embarqué ou non) m'a dépassé, laissant derrière moi mon jeu de cales et mes rupteurs à une époque ou il fessait bon vivre, où les autos étaient d'une simplicité déconcertante, où les balbutiements du minitel sidérait tout le monde, au jour d'aujourd'hui on aurait pas pu imaginer un ordinateur à la maison, internet, et ces autos flanquées de modules divers qui servent à dieu je ne sais quoi, qu'une voiture en définitif, est toujours, et sera toujours pensée, conçue pour se rendre du point A au point B.
Mais ma théorie s'est effondrée depuis le mois de Décembre, ou j'ai acheté par hasard une 325 tds...ce n'est pas une voiture, mais une machine à plaisir, il y a un truc de différent indéfinissable !
Si j'avais su avant ce qu'était une BMW, il est fort probable que je serai resté dans ma branche professionnelle initiale.
Merci pour vos contributions pour ce site, et ce forum.
Bonne journée à vous tous(tes)
xud7te
franck
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: cap mecanicien reparateur automobiles mention dieseliste
Masculin Age: 43

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Dim 21 Fév 2010, 14:58

par moteur de reherche
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Lun 22 Fév 2010, 11:01

xud7te a écrit:
Bonjour à tous(tes), moi je suis tombé en premier lieu sur la RT, qui m'a violemment projeté sur ce forum, où je me suis inscrit, en tout cas, la RT quel boulot titanesque !!!! Je vais prendre mon temps pour la parcourir, pour commencer....
Ayant été mécano jusqu'en 1982 dans un grand garage de marque Française sur la région d'Annecy, je me suis reconverti professionnellement dans les années 80's, aujourd'hui la technique et l'électronique (embarqué ou non) m'a dépassé, laissant derrière moi mon jeu de cales et mes rupteurs à une époque ou il fessait bon vivre, où les autos étaient d'une simplicité déconcertante, où les balbutiements du minitel sidérait tout le monde, au jour d'aujourd'hui on aurait pas pu imaginer un ordinateur à la maison, internet, et ces autos flanquées de modules divers qui servent à dieu je ne sais quoi, qu'une voiture en définitif, est toujours, et sera toujours pensée, conçue pour se rendre du point A au point B.
Mais ma théorie s'est effondrée depuis le mois de Décembre, ou j'ai acheté par hasard une 325 tds...ce n'est pas une voiture, mais une machine à plaisir, il y a un truc de différent indéfinissable !
Si j'avais su avant ce qu'était une BMW, il est fort probable que je serai resté dans ma branche professionnelle initiale.
Merci pour vos contributions pour ce site, et ce forum.
Bonne journée à vous tous(tes)
xud7te

Content que la revue te donne envie de fouiller! Wink

En effet les choses ont changé depuis.....

Par toujours pour un plus, mais bon.....

@+

didier@
modérateur
modérateur

Niveau Technique automobile: apprentis jedi

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Jeu 25 Fév 2010, 10:13

perso j'ai trouvé en cherchant un documentaire sur la guerre des étoiles !!!! lol

non c'est pas vrai! J'ai du coucher avec mlle google!!! lol
DarkGyver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Jeu 25 Fév 2010, 10:16

Elle était mignonne au moins????

@+

didier@
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Jeu 25 Fév 2010, 10:17

ouais c'est une daisi chaponnaise!!! @+
didier@
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum   Jeu 25 Fév 2010, 10:19

sinon dark, comment mettre un post en résolut ?

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant