| | Comment avez vous trouvé l'adresse du forum | |
|
|
| Comment avez vous trouvé l'adresse du forum? | | Par un lien de la Revue Technique | | 21% | [ 52 ] | | Par un moteur de recherche | | 53% | [ 129 ] | | Par le bouche à oreille | | 9% | [ 22 ] | | par pur hasard | | 10% | [ 25 ] | | sur invitation d'un membre | | 5% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 241 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rob_fer Nouveau

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Jeu 04 Nov 2010, 10:59 | |
| Salut a tous, Je suis nouveau sur le forum. Je susi aussi sur d'tres forums BM et d'autres marques. Je viens d'entendre parler de vous aujourd'hui par un collegue passioné d'auto aussi. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Jeu 04 Nov 2010, 11:05 | |
| Bonjour et  sur ce fofo !!! probablement un membre de l'association....  @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
FUMBLE83 Nouveau

Messages: 9 Niveau Technique automobile: ENTRETIEN CLASSIQUE Date d'inscription: 08/11/2010 Localisation: VAR Age: 59
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Lun 08 Nov 2010, 16:30 | |
| Salut a tous, Je suis nouveau sur le forum et suis sur d'autres forum motos et Lotus & Caterham. J'ai découvert ce site par hasard tout bêtement en cherchant des infos pour changer des pièces sur ma 320. J'aimerais savoir, en revanche, comment refaire la remise à Zéro de la vidange, j'ai une 320 E 46 M54 de 12/2001; il y avait bien un post pour une E60 mais ça marche pas sur la mienne!  et Marc |
|
 | |
domnathevan Nouveau

Messages: 7 Niveau Technique automobile: C.A.P Carrosserie Date d'inscription: 07/11/2010 Localisation: LYON Age: 31
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mar 09 Nov 2010, 16:16 | |
| Salut a tous, J'ai découvert ce forum sur le web en cherchant des infos. Depuis j'ai fais le pas de m'inscrire mais étant novice sur internet,j'essaye de ne pas faire d'erreur mais c'est pas facile. |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mar 09 Nov 2010, 17:18 | |
| Bonjour et  sur ce fofo et dans l'association!!! C'est vrai que ce n'est pas facile si l'on a pas l'habitude! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
jmb37 Nouveau

Messages: 23 Niveau Technique automobile: bon Date d'inscription: 21/10/2010 Localisation: sazilly 37220 Age: 65
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mar 09 Nov 2010, 23:59 | |
| Bonjour
J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur le net pour mon problème d'ABS . et j'espère le régler avec votre aide et votre savoir. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 10 Nov 2010, 07:29 | |
| Re; >Visiblement les moteurs de recherche fonctionnent!  Par google ou un autre???? @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
jmb37 Nouveau

Messages: 23 Niveau Technique automobile: bon Date d'inscription: 21/10/2010 Localisation: sazilly 37220 Age: 65
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 10 Nov 2010, 08:04 | |
| |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 10 Nov 2010, 08:08 | |
| vive google!
Incroyable comme il est efficace!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
gaby29 apprenti

Messages: 118 Niveau Technique automobile: pas manchot Date d'inscription: 31/10/2010 Localisation: Brest Age: 26
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 10 Nov 2010, 09:37 | |
| | DarkGyver a écrit: | vive google!
Incroyable comme il est efficace!
@+ |
c'est sur google que je vous ai trouvé, et sur BMW.fans que l'on ma confirmé l'envie de venir ici! |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 10 Nov 2010, 09:49 | |
| Un bonjour aux membres de BMW fan!!  et particulièrement à baron et val!  plus trop le temps d'y aller....  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Mer 10 Nov 2010, 11:25, édité 1 fois |
|
 | |
Le Grizzly Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: faible Date d'inscription: 10/11/2010 Localisation: indre Age: 37
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 10 Nov 2010, 10:39 | |
| Google est mon ami....... félicitation pour le fofo!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
mehdi2mars apprenti

Messages: 121 Niveau Technique automobile: faible - moyen Date d'inscription: 14/10/2010 Localisation: marseille Age: 34
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Mer 10 Nov 2010, 18:30 | |
| Salut à tous, moi c'est en surfant pour divers problèmes bmw que, sur un autre forum, j'ai vu un lien pour un tutoriel d'ici mentionnant le nom de darkvador ca m'a intrigué et me voila... le hasard fait bien les choses
longue vie au fofo |
|
 | |
jofifty Nouveau

Messages: 15 Niveau Technique automobile: notions de base et pratique Date d'inscription: 09/11/2010 Localisation: guadeloupe Age: 24
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Ven 12 Nov 2010, 02:32 | |
| salut moi je l'ai trouvé grace a un moteur de recherche. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Ven 12 Nov 2010, 05:56 | |
| Re; | mehdi2mars a écrit: | Salut à tous, moi c'est en surfant pour divers problèmes bmw que, sur un autre forum, j'ai vu un lien pour un tutoriel d'ici mentionnant le nom de darkvador ca m'a intrigué et me voila... le hasard fait bien les choses
longue vie au fofo |
Re;
Pas mal de liens vers la RTA sur les autres fofo! Faut croire qu'ils trouvent cela pas mal! 
| jofifty a écrit: | | salut moi je l'ai trouvé grace a un moteur de recherche. |
Aussi google??? Ou Yahoo?
Autre?
@+_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
t5610 Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: Bon Date d'inscription: 20/11/2010 Localisation: Namur - Belgique Age: 55
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Sam 20 Nov 2010, 09:09 | |
| Bonjour DarkGyver, j'ai découvert ce site alors que je cherchais sur le Net une solution à un problème de déclenchement intempestif par temps humide de l'alarme de ma 318i. Super ce Forum, bonne continuation. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Sam 20 Nov 2010, 10:01 | |
| Bonjour et  sur ce fofo !!! bonne navigation! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Stef13 Nouveau

Messages: 12 Niveau Technique automobile: CAP Mécanique Automobile Date d'inscription: 20/11/2010 Localisation: Marseille Age: 56
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Sam 20 Nov 2010, 14:12 | |
| Bonjour DarkGyver, j'ai découvert ce site alors que je cherchais des sites pour ma 320di. En plus je crois qu'on s'est déjà parlé sur FA car j'avais une Clio avant. Longue vie au Forum, @plus. |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Sam 20 Nov 2010, 14:54 | |
| Re;
J'avais même aidé pour une clio??? Ehhhhhhhhhhhhhh bé!!!
Il est clair que je serai plus à l'aise sur BMW....
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Stef13 Nouveau

Messages: 12 Niveau Technique automobile: CAP Mécanique Automobile Date d'inscription: 20/11/2010 Localisation: Marseille Age: 56
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Sam 20 Nov 2010, 15:09 | |
| | DarkGyver a écrit: | Re;
J'avais même aidé pour une clio??? Ehhhhhhhhhhhhhh bé!!!
Il est clair que je serai plus à l'aise sur BMW....
@+ |
Si tu a besoin d'aide, pourquoi pas. @plus. |
|
 | |
hop33 Nouveau

Messages: 19 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 06/12/2010 Localisation: Langon 33 Age: 23
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé l'adresse du forum Lun 06 Déc 2010, 14:14 | |
| |
|
 | |
| | Comment avez vous trouvé l'adresse du forum | |
|