krimo-30 Nouveau

Messages: 19 Niveau Technique automobile: CAP BEP carroserie ,BAC pro carosserie Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: 30000 Age: 28
 | Sujet: [VEND] Pieces de bmw325 tds e36 Dim 02 Mai 2010, 15:39 | |
| bonjour
je vend pas mal de piece qui me reste dans le garage provenant d'une bmw 325 tds ,voici la liste .
élément carrosserie
-pare choc ariere blanc -pare choc avant blanc .
élément intérieur
-interieur complet bleue ,il ya juste le siege conducteur de déchiré ,mais le reste et nickel aucun trou . -tableaux de bord noir avec toute les console ainsi que la boite a gan -volant avec air bag (3 branche ) -bloc de chaufage clim ,avec ventilo ,radiateur ect . -compteur en exélant état . -bouton de leve vitre ainsi que tout les autre bouton et acésoire ,comande clim ect . -neiman -pédalier avec pédale de frein ,et pédale d'embrayage ,il ya aussi le metre cylindre d'embrayade (je crois que ça s'apel comme ça ) -tout les boitier bmw qui se trouve dériere la boite a gan ,ainsi que le boitier air bag qui se situe dessou la banquette ariere . -jeux de ceinture pour l'ariere -Potentiometre d accelerateur (boch)
piece mécanique
-boite a vitesse -arbres de transmition -pont ariere (avec berceaux de pont ) -cardan ARG ET ARD -ligne d'échapement d'origine -crémaillere de direction avec colone de direction -cerveaux frein complet -les 4 etrier de frein d'origine bmw (vendu avec flexible)
sinon j'ai aussi pour une 318 compact
-serure de porte avec centralistaion avant gauche -moteur de leve vitre manuel -une vitre
voila n'hésité pas a posé vos question par mp je vous donnerez mon mail et possibilité d'envoi de photo . |
|
BURN//ART apprenti

Messages: 50 Niveau Technique automobile: Moyen Date d'inscription: 27/05/2010 Localisation: Villeneuve sur lot Age: 27
 | Sujet: Re: [VEND] Pieces de bmw325 tds e36 Jeu 27 Mai 2010, 13:27 | |
| Qu'elle est l'année et le nombre de kilomètre réelle du véhicule? |
|
krimo-30 Nouveau

Messages: 19 Niveau Technique automobile: CAP BEP carroserie ,BAC pro carosserie Date d'inscription: 02/04/2010 Localisation: 30000 Age: 28
 | Sujet: Re: [VEND] Pieces de bmw325 tds e36 Jeu 27 Mai 2010, 19:30 | |
| | BURN//ART a écrit: | | Qu'elle est l'année et le nombre de kilomètre réelle du véhicule? |
elle et de 94 exactement .
pour le nombre de km elle avait 240 000 quand je l'est acheter . par contre tout ce qui et moteur ,alternateur démareur plus les piece carrosserie j'ai plus ,déja vendu. il me reste que ceux que j'ai mit sur la liste plus haut ,a part le volant 3 branche que j'ai déja vendu entre temp .
voila |
|