DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M51 an 96] Ne démarre plus après courroies (inachevé) Sam 22 Mai 2010, 10:39 | |
| Re; Quand tu disais qu'elle claquait avant...... Et bien maintenant, je veux bien te croire! Je pense qu'avant de changer de courroie, tu aurais été bien inspiré de chercher la cause de ce claquement!!!  Je pense que tu peux jeter le moteur à la benne!  Dans ces cas là; il; vaut mieux en trouver un d'occase!  @+ |
|
floflo216 Nouveau

Messages: 15 Niveau Technique automobile: Débutant Date d'inscription: 15/05/2010 Localisation: Viry Age: 29
 | Sujet: Re: [E36 M51 an 96] Ne démarre plus après courroies (inachevé) Lun 31 Mai 2010, 18:38 | |
| Carrément ?...Nan mais même d'occaz, faut que je trouve quelqu'un pour me le monter après... :/
Bon ben c'est super.. l'année commence bien. Comment elle ont pu se tordre, ca je comprend pas.. |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M51 an 96] Ne démarre plus après courroies (inachevé) Mar 01 Juin 2010, 06:00 | |
| | floflo216 a écrit: | Carrément ?...Nan mais même d'occaz, faut que je trouve quelqu'un pour me le monter après... :/
Bon ben c'est super.. l'année commence bien. Comment elle ont pu se tordre, ca je comprend pas.. |
Re;
Pour le savoir il faudrait déculasser!
Peut être des pistons cassés en deux au niveau de la juppe et qui sont montés trop haut par la suite, ou alors le volant bimasse HS qui a provoqué la casse de la chaine de distri avec le temps....
En tout cas, elle devait claquer fort.... et depuis longtemps!
Ce n'est pas venu d'un coup! Ou
Tu l'as fait monter trop haut dans les tours....
@+
le 1/07/11
Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou * si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le post
Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :
Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue : Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !
Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes :merci : à tous les participants @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|