| | [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme | |
|
| Auteur | Message |
|---|
redjio Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: failbe Date d'inscription: 15/06/2010 Localisation: eure Age: 22
 | Sujet: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Mar 15 Juin 2010, 15:46 | |
| bonjours a tous , je solicite votre aide pour résoudre mon probleme car je suis bloquer , ma voiture ne s'ouvre plus , et je ne possede pas de commande a distance
- barillier porte conduteur : la clef tourne pour la position fermer mais bloque pour aller en position d'ouverture - barillier porte passager : la clef tourne pour la position fermer mais bloque pour aller en position d'ouverture - barillier du coffre : l'ouverture et la fermeture marche mais n'actione pas la centralisation
donc je me retrouve avc ma voiture bloquer dans ma rue =S sans pourvoir y acceder , quelqu'un aurais une solution ? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Mar 15 Juin 2010, 19:06 | |
| Re;
Tu as la batterie dans le compartiment moteur ou à l'arrière????
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
redjio Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: failbe Date d'inscription: 15/06/2010 Localisation: eure Age: 22
 | Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Mar 15 Juin 2010, 23:53 | |
| bonsoir j'ai la baterie dans le compartiment moteur , grace a l'ouverture du coffre et apré multiple tentative j'ai réussi a ouvrire la fenetre arriere grace a un fils de fer par la trappe a ski , les loquet été dur a ouvrire sa a resister pas mal mais se sont ouvert , ma serure coter pasager refonctione ainsi que la centralisation , mais le barilier coter conduteur est toujours bloquer , je n'aver plus de battrie sur ma voiture es que sa peut etre du a sa? |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Mer 16 Juin 2010, 07:58 | |
| Re;
Quand tu dis que ta centralisation fonctionne : Est ec que cela fonctionne aussi pour la porte conducteur??? Est ec que le loquet monte et descend???
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
redjio Nouveau

| Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Mer 16 Juin 2010, 15:15 | |
| re =)
oui le loquet de la porte conduteur monte est désente , il n'y a que le barillet qui reste bloquer c bizar =S |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Mer 16 Juin 2010, 16:51 | |
| Re;
Dans ce cas, il faudrait démonter la poignée de porte, et démonter le barillet en pièces...
Tu peux essayer au dégrippant.... mais peu de chances pour que cela fonctionne!
|
 | |
redjio Nouveau

| Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Mer 16 Juin 2010, 21:40 | |
| re ^^
c'est ce que je craigner , je vais aller voir chez bmw conbien coute un barillier =S |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Jeu 17 Juin 2010, 07:00 | |
| Re;
S'il est vraiement HS, tu peux le remplacer toi même!!! Par contre il faudra le commander!
*************** Mais commence par démonter la garniture et la poignée pour être certain que ce n'est pas la tringle qui bloque!
|
 | |
redjio Nouveau

| Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Jeu 17 Juin 2010, 08:36 | |
| merci du conseil je vais voir sa des que j'ai une minute xD |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme Jeu 17 Juin 2010, 08:51 | |
| tout bon!
|
 | |
| | [E36 M40 an92] vérouiller sur elle méme | |
|