Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[VENDS] Condenseur de clim E39 M51, état quasi neuf, jamais monté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patricedu68
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765
Masculin Age: 42

MessageSujet: [VENDS] Condenseur de clim E39 M51, état quasi neuf, jamais monté.   Mar 31 Aoû 2010, 12:15

Il peut probablement se monter sur d'autres modèles, mais honnêtement je n'ai pas la force de fouiner..........
Il a quelques ailettes (et pas les conduits principaux) qui sont un poil déformées (sur environ 1cm2, comme fait avec le pouce), mais selon moi vraiment rien de significatif (photos sur demande)
Il n'a jamais été monté, est encore obturé (inerté à l'azote), en provenance d'un magasin (livré en Mi-Juillet 2010), et est encore dans son carton d'origine (le carton est légèrement sale.....je préfère prévenir).
Pour le prix, faites moi votre offre. Idéalement une remise en main propre, sinon via la poste aux frais et aux risques de l'acheteur.
Dès que j'aurai un moment, il sera mis sur le net via des sites de petites annonces.

Motif de vente: livré trop tard et pas envie de prise de tête avec magasin pour le faire reprendre.

Voilou, voilou.......
Revenir en haut Aller en bas
patricedu68
technicien
technicien

Niveau Technique automobile: Expert en ..auto-âneries perso!!! BW85765
Masculin Age: 42

MessageSujet: Re: [VENDS] Condenseur de clim E39 M51, état quasi neuf, jamais monté.   Lun 09 Mai 2011, 12:00

Un petit up, car toujours dispo dans ma cave, avec juste un peu de poussière en plus sur le carton.
L'arrivée des beaux jours signant le glas des clims fatiguées...........
Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Condenseur de clim E39 M51, état quasi neuf, jamais monté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1