ange mécano

Messages: 252 Niveau Technique automobile: base Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: 77 provins Age: 24
 | Sujet: [RECH] revue technique e34 diesel (résolu) Mer 01 Sep 2010, 17:49 | |
| bonjour, je suis a la recherche de la revue technique pour mon 5.25 tds e34 de 1995, sur internet je trouve de 90 à 93 ou à partir de 96....!!on m'a parlé de TIS&ETK la version DVD, mais je préférerai la version papier, pourriez vous m'aider???!!!car sans cette revue je ne peux pas commencer le démontage de ma culasse j'espère que vous m'apporterez l'aide dont j'ai besoin cordialement ange |
|
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: [RECH] revue technique e34 diesel (résolu) Jeu 02 Sep 2010, 06:24 | |
| Je déplace dans petite annonce ! |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [RECH] revue technique e34 diesel (résolu) Jeu 02 Sep 2010, 17:46 | |
| Re;
Pour la culasse, c'est ici! http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-972-972-remplacement-joint-de-culasse-m51.html
Malheureusement rien pour les modèles 95 en version papier! D'ailleurs je ne crois pas en avoir déjà entendu parler!
Ceci dit, la différence avec les modèles précédents se situe uniquement au niveau de l'antidémarrage EWS!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
ange mécano

Messages: 252 Niveau Technique automobile: base Date d'inscription: 01/09/2010 Localisation: 77 provins Age: 24
 | Sujet: Re: [RECH] revue technique e34 diesel (résolu) Dim 05 Sep 2010, 16:07 | |
| désole si j'etait pas dans la bonne rubrique !!!!
sinon je me suis acheté la revue technique du 5.25 tds e39 se sont les même moteur
sinon ton tuto est super dark !!! tous est bien détailler je devrait tres bien m'en sortir
bon je vous donnerai des info entre temps !!! et des photos de la bête ouverte....
merci encore messieurs les passionnés
|
|
DarkGyver Admin

Messages: 39305 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [RECH] revue technique e34 diesel (résolu) Sam 12 Mar 2011, 06:21 | |
| Re; La question a sa réponse.... prob résolu !  à tous les participants et  de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK: L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!! Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!!  Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association ici Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|