| | Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Jeu 09 Sep 2010, 11:00 | |
| Adhésion à L'association ATADARK (statuts) Le prix de la cotisation annuelle est de :=> 10 euros par an pour un véhicule => 15 euros par an pour 2 véhicules => 20 euros par an pour 3 véhicules ou plus de trois véhicules => 50 euros par an pour les membres bienfaiteurs (Les golden membres!) => 50 euros par an pour les membres sponsors (Les pros qui mettent des annonces!) La cotisation est valable pour une année civile (janvier à décembre!) Un temps de recouvrement de un mois (janvier de l'année suivante!) est laissé aux anciens membres pour leur permettre de renouveler leur cotisation sans stress!  (Ceci est d'ailleurs précisé dans les statuts de l'association!) Il n'est malheureusement pas possible de gérer cette durée à partir de la date d'adhésion ou au prorata !  ) Toute cotisation versée après le 1 décembre est valable pour l'année suivante. Paiement par Paypal : Noubliez pas de remplir la case pseudo de la page qui s'ouvrira pour que je sache qui vous êtes et que je puisse mettre vos droits à jour par la suite! Pour les autres modes de règlement : chèque :chèque à l'ordre de ATADARK en mettant un petit mot pour me préciser votre pseudo! Sinon, je ne saurai pas qui a payé une cotisation!!!à envoyer à l'adresse ATADARK 4 rue de l'abattoir 67170 Brumathvirement bancaireMe contacter par MP, je vous enverrai un RIB par mail! IMPORTANT : Merci de préciser votre pseudo dans le libellé du virement! (sinon, je ne saurai pas qui a payé une cotisation!!!) De même je vous conseille de me confirmer par MP après avoir fait le virement pour que je mette vos droits forum à jour, car la banque ne me prévient pas par mail, et que je n'en aurai confirmation qu'avec le relevé de compte.... Cela peut durer quinze jours!! mandat Me contacter par MP, je vous enverrai un RIB par mail! Confirmer par MP après avoir fait le paiement que je mette vos droits forum à jour! (sinon, je ne saurai pas qui a payé une cotisation!!!)  ******************************************************************* _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Jeu 17 Mai 2012, 06:00, édité 28 fois |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Sam 11 Sep 2010, 22:03 | |
| Dons libres pour soutenir l'association ** Certaines personnes ont demandé spontanément d'effectuer un don supplémentaire pour soutenir l'association et favoriser son développement. Ceci est maintenant possible ici! (vous pouvez en fixer le montant librement) (Attention! Ne pas confondre avec le formulaire d'adhésion!)** Ce même formulaire sert pour les lectures d'erreur avec les valises atadark. Dans ce cas, il suffit d'indiquer le montant de 20 euros! Ceci comprend : => lecture + effacement + contre lecture pour conformer! Un grand à ces personnes! . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films???
Dernière édition par DarkGyver le Mer 26 Oct 2011, 05:44, édité 4 fois |
|
 | |
neo30 membre bienfaiteur 2012

Messages: 339 Niveau Technique automobile: je me débrouille Date d'inscription: 22/10/2009 Localisation: nimes Age: 41
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 13 Sep 2010, 16:57 | |
| Bonsoir Dark et bonsoir aussi à tous les gens du fofo, C'est dernier temp je ne suis pas trop présent sur le fofo car je doit bosser d'avantage,car ma femme à perdu son taf,quelle merde,mais bon ce n'est pas non plus la chatastrophe. Voila aujourd'hui je me suis connecté pour faire mon don via le haut de la page d'acceuil mais je ne suis pas certains que le paiement ce soit fait,j'ai suivie la procédure de la page et j'espére que cela à fonctionné,dans le cas contraire peux-tu me le faire savoir. En espérent que toutes les personnes qui ont donné leurs accords pour te suivre dans cette belle aventure le fasse. A plutard les amis sur le fofo et encore bravo dark,ça y est c'est parti ........ @+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 13 Sep 2010, 18:03 | |
| Re; Je confirme que tu as bien fait ton versement!  En fait tu as eu un prob sur le premier versement, mais tu l'as annulé! C'est donc bon pour le deuxième!  Il ne sera validé que plus tard! Pas d'inquiétude! @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
angel mécano

Messages: 481 Niveau Technique automobile: 3éme annee mecanique auto Date d'inscription: 11/09/2010 Localisation: 85 Age: 19
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Dim 19 Sep 2010, 12:05 | |
| bonjours a tous si on paye pars cheque ces quoi l'adresse ?? et APO me desoi la  lui qui ma pourtant aidée pas tres cool moi je suis pas bonne cas .. je fait la mecanique la peinture et plein d'autre truc ... Alors se forum devien payan et matcho Bon allez je le prend pas mal mais la prochaine foi j'espere que Darck va te |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2520 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Dim 19 Sep 2010, 12:44 | |
| attention les mecs ! va falloir faire attention à ce qu'on dit angel, tu devrais envoyer un MP à Dark pour l'adresse bon dimanche à tous ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> L'Association ATADARK ! *** Cliquez ici pour savoir le pourquoi du comment *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** Cliquez ici car votre avis nous intéresse !!! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 20 Sep 2010, 02:52 | |
| Angel, c'était ironique, je pense que ma réponse décaler n'aurait pas du te toucher ! Un brin d'humour et pour preuve, certains membres ont répondu en suivant mon délire et J'ai compris... Dark a fait du ménage ce qui fait que ça à l'air très machiste là, mais c'était sans penser à mal |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Lun 20 Sep 2010, 05:54 | |
| Re; Pas de panique!!! C'était dit et pris pour une plaisanterie.... pas du meilleur goût.... mais bon! Promis! La prochaine fois je lui mets une  !!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 06:20 | |
| Un nouveau petit bonhomme jaune!  (smeldeplomb) et une série de violets ont franchi le pas! Cela se développe.... lentement, mais sûrement !  @+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Apotamnkin membre d'honneur

Messages: 2482 Niveau Technique automobile: En théorie, ou avec une masse. Date d'inscription: 14/12/2009 Localisation: Nancy Age: 100
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 08:21 | |
| La classe le résolution cadeau^^ Merci à smeldeplmb alors =) |
|
 | |
wolf_magic Admin

Messages: 2520 Niveau Technique automobile: Je n'ai pas 2 mains gauches Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: Liéééch, Belchik Age: 32
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 08:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> L'Association ATADARK ! *** Cliquez ici pour savoir le pourquoi du comment *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] >>> Une remarque ? Une suggestion ? *** Cliquez ici car votre avis nous intéresse !!! *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 11:08 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
Yannick62 mécano

Messages: 436 Niveau Technique automobile: Mécano Amateur ! Date d'inscription: 06/09/2010 Localisation: Pas De Calais Age: 81
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 11:33 | |
| |
|
 | |
wolf_magic Admin

| |
 | |
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 11:49 | |
| smeldeplomb !!!! respect en vers toi quand meme ,,, car ,,, tu est donateur certe mais donateur bienfaiteur ,,, alors que ce n'est pas vraiment toi qui le plus besoin de réponses ,,car pas de sujet technique a ton nom il me semble ,,,,
et meme plus car souvent tu répond aux gens et leurs apporte aide et soutiens ,
donc un grand merci à toi ,,, et ,,, respect mec !!!
@++
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
safariman14 membre sponsor 2012

Messages: 392 Niveau Technique automobile: Très curieux en matière de Mécanique Date d'inscription: 20/10/2009 Localisation: 95 Val D'Oise et Portugal Age: 52
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 11:56 | |
| |
|
 | |
didier@ modérateur

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 12:03 | |
| re,,, ouais ben va pas nous faire passé pour je sais pas quoi !!! y a déjà des rumeurs !!!  sur les blondes du forum ,,, @++ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mar 21 Sep 2010, 12:50 | |
| | wolf_magic a écrit: | | DarkGyver a écrit: | Cela se développe.... lentement, mais sûrement ! 
@+ |
Souviens-toi, tu disais pareil au lancement du forum ! en moins d'un an, 2160 inscrits |
C'est vrai en plus!!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
mhammed7036 technicien

Messages: 503 Niveau Technique automobile: je me débrouille Date d'inscription: 13/03/2010 Localisation: Lille Age: 30
 | Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 22 Sep 2010, 07:30 | |
| Bonjour les gars
Moi aussi je veux e^tre blond comment fais t-on.... |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK Mer 22 Sep 2010, 08:30 | |
| Re; | mhammed7036 a écrit: | Bonjour les gars
Moi aussi je veux être blond comment fais t-on.... |
Pour être blondinet (membre bienfaiteur), il faut faire un don total d'au moins 5 fois la cotisation de base! Soit 50 euros!
Pour le reste, c'est automatique! Je mets les droits à jour..... 
@+
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | Comment adhérer et soutenir l'association ATADARK | |
|