Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Messages: 96 Niveau Technique automobile: mon outil préféré : l'accélérateur a particules Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: EURE ET LOIR Age: 27
Sujet: plus qu'un métier une passion !!! Sam 27 Nov 2010, 22:25
Pour ceux qui aime les belles images, je vous propose une vidéo en rapport avec mon boulot, en effet je travail sur ces avions depuis 8 ans. je n'ai pas tourner cette vidéo moi même, mais j'ai eu la chance de faire un ou deux vols en 8 ans et je peux vous dire que ça pousse !!!!!
J’espère que vous apprécierez !!!!!
manucos mécano
Messages: 323 Niveau Technique automobile: un peu théorique mais peu pratique Date d'inscription: 18/06/2010 Localisation: haute savoie Age: 41
Sujet: Re: plus qu'un métier une passion !!! Lun 29 Nov 2010, 17:58
ça pousse, ça pousse, attends que les bmw puissent s'envoyer en l'air
certainement une sensation de fou...cool pour toi !!
merci pour la vidéo...
Bayka apprenti
Messages: 96 Niveau Technique automobile: mon outil préféré : l'accélérateur a particules Date d'inscription: 16/11/2010 Localisation: EURE ET LOIR Age: 27
Sujet: Re: plus qu'un métier une passion !!! Lun 29 Nov 2010, 18:13
mais c'est vrai que comparé au croiseur interstellaire de Darkgyver ça fait petit
manucos mécano
Messages: 323 Niveau Technique automobile: un peu théorique mais peu pratique Date d'inscription: 18/06/2010 Localisation: haute savoie Age: 41
Sujet: Re: plus qu'un métier une passion !!! Lun 29 Nov 2010, 18:21
là on est d'accord
FdelO Nouveau
Messages: 21 Niveau Technique automobile: Mécanicien Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: Port de Bouc Age: 39
Sujet: Re: plus qu'un métier une passion !!! Ven 04 Mar 2011, 17:03
Bayka a écrit:
Pour ceux qui aime les belles images, je vous propose une vidéo en rapport avec mon boulot, en effet je travail sur ces avions depuis 8 ans. je n'ai pas tourner cette vidéo moi même, mais j'ai eu la chance de faire un ou deux vols en 8 ans et je peux vous dire que ça pousse !!!!!