| | [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
luc74 Nouveau

Messages: 5 Niveau Technique automobile: Je sais comment fonctionne une voiture Date d'inscription: 24/11/2010 Localisation: Haute-Savoie Age: 56
 | Sujet: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Jeu 07 Avr 2011, 08:21 | |
| Bonjour à tous, Ma 530 est une import et l'affichage est soit en Allemand ou en Anglais. Je souhaite savoir si il est possible d'effectuer soi même le changement d'une des deux langues et de la mettre en Français. Merci pour votre aide et à bientôt. Luc |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Jeu 07 Avr 2011, 13:59 | |
| Re;  de respecter le format des titres à l'avenir! ********************************* Si la langue n'est pas préchargée, alors il te faudra le faire faire par BMW. Je pense que le CD original doit être rechargé avec cette langue en plus. Pas le choix.....  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
sami_35 modérateur

Messages: 3311 Niveau Technique automobile: bon!! Date d'inscription: 05/01/2010 Localisation: Bruxelles Age: 38
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Jeu 07 Avr 2011, 15:56 | |
| salut , c est juste pour donner une info j ai moi l affichage était en allemand j ai connecter mon carsoft 6.5 et j ai changer la lange en français et bien tous est devenue en francais même le menu du gps je suis rester voila j ai moi ça a marché pourquoi pas chez toi regarde si il y a un carsoft près de chez toi pour faire la manip a+ |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Jeu 07 Avr 2011, 16:02 | |
| Re;
Si cela a fonctionné chez sami, cela vaut le coup de tenter !!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Dim 10 Avr 2011, 09:57 | |
| salut !! @++ _________________ revue technique BMW de darkgyverQue la force soit avec vous !!! ** didier@** |
|
 | |
pierro530d Nouveau

Messages: 2 Niveau Technique automobile: se debrouille pas trop mal Date d'inscription: 05/06/2011 Localisation: toul Age: 22
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Mar 07 Juin 2011, 21:23 | |
| | luc74 a écrit: | Bonjour à tous, Ma 530 est une import et l'affichage est soit en Allemand ou en Anglais. Je souhaite savoir si il est possible d'effectuer soi même le changement d'une des deux langues et de la mettre en Français. Merci pour votre aide et à bientôt. Luc |
Salut a tout le monde
Je suis dans la meme situation que toi et je suis aller demander chez Bm et ils m'ont dit qu'ils pouvaient le faire mais sa risquai de cramer le calculateur donc j'ai abandonné la chose et je me suis mis à l'allemand |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Mer 08 Juin 2011, 05:35 | |
| Re;
A mon avis, celui qui t'a dit cela n'avait tout simplement pas envie de se faire chier!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
crnizmaj apprenti

Messages: 110 Niveau Technique automobile: professionnel Date d'inscription: 27/01/2010 Localisation: Lorraine Age: 31
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Ven 24 Juin 2011, 00:35 | |
| salut,
en effet on peut le faire avec carsoft. Mais attention si c'est pas un carsoft original je prendrais pas le risque, j'ai déja vu de gros soucis suite à ça.
sinon y a navcoder qui va très bien, ça se branche directement sur l'ibus (en plus pour ceux qui ont la TV, ce logiciel permet de débloquer la TV en roulant) |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Ven 24 Juin 2011, 06:29 | |
| Re;
Clair que je ne me lancerais pas dans cette manip avec carsoft!
Mais BMW n'a aucun problème pour faire cela, et aucun risque!
@+
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
didier@ modérateur

Messages: 9010 Niveau Technique automobile: apprentis jedi Date d'inscription: 10/11/2009 Localisation: saone et loire Age: 31
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Mer 20 Juil 2011, 08:36 | |
| | DarkGyver a écrit: | Re;
Clair que je ne me lancerais pas dans cette manip avec carsoft!
Mais BMW n'a aucun problème pour faire cela, et aucun risque!
@+
|
@++ |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Mer 24 Aoû 2011, 20:34 | |
| Quoi de neuf docteur?
|
 | |
zouzou Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: amateur Date d'inscription: 26/08/2011 Localisation: chartres Age: 28
 | Sujet: Re: [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage Sam 27 Aoû 2011, 18:26 | |
| voila je suis dans le meme probleme je n ai que l allemand ou l anglais en choix ... qu est ce que carsoft exactement ? ou sinon ,une idée de combien demande bmw pour nous mettre ca en francais ? |
|
 | |
| | [E39 M57 an01] Changement de langue Affichage | |
|