DarkGyver Admin

| Sujet: Re: [E39 M52 an97] Fuite de liquide de refroidissement Mar 21 Juin 2011, 14:02 | |
| Re;
Avec du dégrippant et une pince étau!
@+ |
|
spiritum Nouveau

Messages: 21 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 02/04/2011 Localisation: Nord Age: 26
 | Sujet: Re: [E39 M52 an97] Fuite de liquide de refroidissement Mer 22 Juin 2011, 20:41 | |
| | Citation: | | Avec du dégrippant et une pince étau! |
Merci.
Ca y est tout est remonté. Par contre je vois du liquide de refroidissement qui coule en bas du vase d’expansion. Est ce normal du fait que le liquide soit au dessus du niveau max? Par où le surplus de liquide de refroidissement est il évacué? |
|
dan 51 apprenti

Messages: 123 Niveau Technique automobile: correcte Date d'inscription: 02/02/2010 Localisation: marne Age: 37
 | Sujet: Re: [E39 M52 an97] Fuite de liquide de refroidissement Mer 22 Juin 2011, 21:10 | |
| salut oups,après changement du radiateur moteur tu a toujours du ldr en bas de ton vase soit ta durite du bas est naze soit mal monté. est ce que tu n'aurai pas de la pression dans ton vase a expansion durite dur ect..........................? |
|
spiritum Nouveau

Messages: 21 Niveau Technique automobile: moyen Date d'inscription: 02/04/2011 Localisation: Nord Age: 26
 | Sujet: Re: [E39 M52 an97] Fuite de liquide de refroidissement Mer 22 Juin 2011, 22:11 | |
| Salut, Non, les durites ne sont pas dur. De la pression, oui, j'en ai dès que le moteur entre en température (90°C). Le liquide de refroidissement qui coule arrive du haut du vase d'expansion (je ne voit pas d'où exactement). Je vois le liquide sur le bas du vase, un peu au dessus du joint n°3 de la photo :  |
|
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: [E39 M52 an97] Fuite de liquide de refroidissement Jeu 23 Juin 2011, 07:26 | |
| Re;
Tout dépend de ce que tu appelles au dessus du max! Si c'est un ou deux cm au dessus, alors cela ne peut pas avoir d'incidence!
Par contre si tu remplis à raz bord..... c'est normal que cela dégueule par le bouchon...
**************************************************** Si ton circuit de LDR n'est pas trop sous pression et que ces traces sont sur le bocal :
Deux solutions!
Soit le joint n'est plus étanche soit le bocal a une micro fissure!
Si ton radiateur est en bon état par ailleurs, alors remplace le bocal avec le joint et tout entrera dans l'ordre!
Si tu as des doutes.... remplace le radiateur complet!
@+
_________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|