Forum Technique Associatif BMW de DarkGyver

Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

[E36 S50 an98] à quoi serve les clef noire et grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spynal
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: débutant
Masculin Age: 34

MessageSujet: [E36 S50 an98] à quoi serve les clef noire et grise   Dim 29 Mai 2011, 16:51

Bonjour a tous.
Je suis pas sur de poster au bon endroit...
J'ai juste une question simple j'ai vendu ma voiture mais j'ai 4 clef... 2 normale avec plip une petite noire en plastique et une grise simple.
Je suppose la grise et un double enfin triple mais sans télécommande, mais la petite noire sert a quoi ? quelqu'un peut t'il me dire a quoi elle serve ?
Je m'en suis jamais servi et si l'acheteur me demande je v avoir l'air bête scratch
Merci
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pitouu
mécano
mécano

Niveau Technique automobile: certaines connaissance..
Masculin Age: 24

MessageSujet: Re: [E36 S50 an98] à quoi serve les clef noire et grise   Mar 13 Déc 2011, 19:18

hello je vient de voir ton message

la noir sans la télécommande de centralisation je pence quelle sert au "voiturier" elle démarre, ferme les porte manuellement et n'ouvre pas la boite a gant ni la malle
dodol
Nouveau
Nouveau

Niveau Technique automobile: moyen
Masculin Age: 27

MessageSujet: Re: [E36 S50 an98] à quoi serve les clef noire et grise   Mer 08 Fév 2012, 15:36

bonjour j en avais une et c est pour la plage,elle craint rien du tous moi je la prend pour faire du kitesurf il faut juste une petite poche pour la maitre sans la perd

[E36 S50 an98] à quoi serve les clef noire et grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1