| | E34 M51 An94-Trous dans acceleration | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiary Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: MOYEN Date d'inscription: 10/06/2011 Localisation: MADAGASCAR, Antananarivo Age: 39
 | Sujet: E34 M51 An94-Trous dans acceleration Mar 14 Juin 2011, 09:18 | |
| Salut à tous,
Suis nouveau au forum, et ravi d'être parmis vous. J'ai une 525Tds Touring de 94. Bon nombre sont les interventions que j'ai eu à entretenir depuis 2005. Actuellement, l'acceleration n'est pas en continue, on dirait un trous, ou imprésssion d'étouffement, mais après ça passe. J'aimerais avoir votre avis concernant le symptome. Vous en remerciant à l'avance.
A bientôt
Tiary |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: E34 M51 An94-Trous dans acceleration Mar 14 Juin 2011, 11:35 | |
| Bonjour et  sur ce forum !!! La première chose à vérifier c'est si tu as des bulles d'air dans le tuyau transparent qui va de ton filtre à la pompe injection. Et Vérifier si les symptômes sont diminués lorsque le réservoir est plein ! @+ DarkGyver _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Tiary Nouveau

Messages: 4 Niveau Technique automobile: MOYEN Date d'inscription: 10/06/2011 Localisation: MADAGASCAR, Antananarivo Age: 39
 | Sujet: Re: E34 M51 An94-Trous dans acceleration Jeu 16 Juin 2011, 14:00 | |
| Salut Dark,
Je peux t'appeler Dark si tu me le permets.
L'expérience est déjà véçu, le symptome est présent comme à plein ou à 1/4 de réservoire, qu'en circulation urbaine ou sur la route. Bien que j'ai même déjà purgé le circuit.
Aussi, si tu as une suggestion pour la rendre plus performant, car les 143cv c'est rien par rapport à son poids.
Merci encore de ton encadrement.
A+
Tiary |
|
 | |
DarkGyver Admin

Messages: 39310 Niveau Technique automobile: CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus Date d'inscription: 15/10/2009 Localisation: 67 Bas-rhin (Brumath) Age: 47
 | Sujet: Re: E34 M51 An94-Trous dans acceleration Sam 25 Juin 2011, 09:52 | |
| Re;
Pas de swap sur ce forum!
Si tu veux faire cela..... c'est ailleurs!
@+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
Tiary Nouveau

| Sujet: Re: E34 M51 An94-Trous dans acceleration Lun 27 Juin 2011, 07:21 | |
| bonjour DarkGyver,
Merci pour ta réponse, et navré d'avoir abuser de ton temps Bonne continuation
Tiary |
|
 | |
DarkGyver Admin

| Sujet: Re: E34 M51 An94-Trous dans acceleration Lun 27 Juin 2011, 07:25 | |
| Re; Pas de prob!  Nous sommes là pour t'aider dans une recherche de véritable panne!  Mais pas pour du swap!  @+ _________________  . Revue technique BMW de DarkGyverLes services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW! Qui a dit que je voyais trop de films??? |
|
 | |
| | E34 M51 An94-Trous dans acceleration | |
|